Offres d’emplois d’été pour étudiantes et étudiants

POSTE 1
Soutien aux communications, événements et rédactions diverses

DATE :
De la mi-mai à la mi-août 2016

HORAIRE :
de 9 h 00 à 16 h 00, du lundi au vendredi – horaire variable lors d’événements et activités
– environ 35 h par semaine – 10 à 12 semaines- 12, 50$ / hr

 DESCRIPTION DE TÂCHES

  • Collaboration à l’organisation, aux représentations et aux communications de divers événements
    • Programme de reconnaissance des bénévoles de la Saint-Jean
    • Remises de Prix et Mérites (en histoire, Lionel-Groulx)
    • Jeudis en chansons 2016
    • Fête nationale 2016
  • Collaboration à la modification du site Web et à l’alimentation des réseaux sociaux
  • Collaboration à la création d’outils promotionnels – dépliants, matériel promotionnel
  • Création et rédaction de documents internes
    • Guide des sections, répertoire de projets, politiques administratives
  • Entrée de données sur divers formulaires et logiciels pour la Fête nationale
  • Réponse téléphonique et courriel pour suivi de dossiers Fête nationale
  • Création de listes de données informatisées
  • Soutien à la création des nouveaux comités et participation aux réunions, prises de note, etc.
  • Vérification et classement de dossiers
  • Création de banques de coordonnées et de groupes courriel
  • Préparation de commande de matériel de fierté (Fête nationale)
  • Autres tâches cléricales selon les besoins de l’organisation

 Compétences :

  • Connaissance et capacité rédactionnelle
  • Bonnes compétences en communication verbale et écrite
  • Sens de l’organisation et des priorités
  • Intérêt pour l’organisation d’événements : Fête nationale, Jeudis en chansons
  • Capacité à solliciter des commandites et faire des suivis
  • Capacité à utiliser les logiciels Word, Excel, Power Point, et autres
  • Capacité de représentation de l’organisme
  • Apparence soignée – Doit être en mesure de faire divers déplacements en auto

Éthique :

  • Toute information reçue doit demeurer confidentielle.
  • Un comportement professionnel et une attitude conviviale face aux clients, aux membres bénévoles et aux divers intervenants sont attendus.
  • La qualité du français et du langage sont importants.

Envoyez vos CV par courriel à  pour information supplémentaire.
Communiquez avec la responsable des ressources humaines au 819-478-2519

 

POSTE 2
Rédaction et archivage

DATE :
De la mi-mai à la mi-août 2016

HORAIRE :
de 9 h 00 à 16 h 00, du lundi au vendredi – horaire variable lors d’événements et activités
– environ 35 h par semaine – 10 à 12 semaines- 12, 50$ / hr

DESCRIPTION DE TÂCHES

  • Rédaction et mise à jour du guide pour les bénévoles de la SSJBCQ
  • Création d’un répertoire de projets
  • Rédaction et mise à jour de politiques administratives
  • Création de listes de données informatisées
  • Soutien à la création des nouveaux comités et participation aux réunions, prises de note, etc.
  • Création d’un système d’archivage de dossiers
  • Autres tâches cléricales selon les besoins de l’organisation

 Compétences :

  • Connaissance et capacité rédactionnelle
  • Capacité de créer un système de documentation et d’archivage
  • Bonnes compétences en communication verbale et écrite
  • Sens de l’organisation et des priorités
  • Capacité à utiliser les logiciels Word, Excel et autres.

Éthique :

  • Toute information reçue doit demeurer confidentielle.
  • Un comportement professionnel et une attitude conviviale face aux clients, aux membres bénévoles et aux divers intervenants sont attendus.
  • La qualité du français et du langage sont importants.

Envoyez vos CV par courriel à  pour information supplémentaire
Communiquez avec la responsable des ressources humaines au 819-478-2519

 

 

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